FNATH ASSOCIATION DES ACCIDENTES DE LA VIE ET HANDICAPES

Email : fnath.josiane.rousselie@orange.fr
Téléphone :

Le mot du président

L’association de la FNATH – Accidentés de la vie a pour but de défendre les intérêts de toutes les personnes handicapées. Elle œuvre au plan national et européen à l’amélioration du sort des accidentés du travail, de la route, de maladies professionnelles, de catastrophes naturelles ou industrielles, d’accidents médicaux ou domestiques, d’agressions ou d’actes de terrorismes, ainsi que du sort de toutes personnes handicapées, invalides ou malades et leurs ayants droits.
Elle est dotée de services juridiques professionnels.

Nos pôles de compétences s’étendent de la simple demande de reconnaissance de travailleur handicapé auprès de la Maison du Handicap à la plaidoirie devant la Cour d’Appel. Nous intervenons aussi dans le droit des assurances et droit du travail.
Reconnue d’utilité publique depuis le 02 Août 2005

permanence sur rendez-vous le 3ème mercredi du mois de 9h00 à 11h30