Séances bébés lecteurs à la médiathèque

Mise à jour le 9 octobre 2024

Séance spéciale NOËL en musique

Les lectures seront accompagnées de musique grâce à Gaëlle Toinon du Conservatoire de musique de la Dordogne

Lire des histoires aux tout-petits, c’est le principe des séances « bébés lecteurs » qui ont lieu à la médiathèque de Lalinde.

Les premiers mois et les premières années de la vie d’un enfant se caractérisent par un goût pour l’exploration et une curiosité insatiables. Les sons, les voix, les couleurs, les odeurs, la musique… tout captive nos petits aventuriers et c’est aussi le pouvoir des livres. C’est pourquoi, Ludivine initie les jeunes enfants à la lecture.

Deux séances bébés lecteurs sont proposées une fois par mois à la médiathèque municipale, gratuitement et sur inscriptions.

Et deux autres séances ont lieu une fois par mois à la crèche Les P’tits Mousses.

Renseignements et inscriptions :

05 53 57 70 60 / mediatheque@ville-lalinde.fr