14/05/2021

Cérémonies du 8 mai 2021

Samedi 8 mai a eu lieu le 76e anniversaire de la victoire des Alliés sur l’Allemagne nazie et la fin de la Seconde Guerre mondiale en Europe.
Jérôme Boullet, Maire de Lalinde, a présidé une cérémonie en toute simplicité et en petit comité.
Autour de lui en cette occasion étaient présents une équipe municipale restreinte avec Esther Fargues, adjointe chargée des cérémonies et Cécile Bretou, ASVP.
Ils étaient accompagnés du Sénateur Serge Mérillou, du Major Pradier de la Gendarmerie de Lalinde et du chef pompier Daniel Farguette.
La FNACA était représentée par M Francis Mir en sa qualité de président, et par les porte-drapeaux, MM Cosse et Cieutat, ainsi que par M Delpech, le trésorier de la FNACA.

8 mai 2021 mini _2_.jpg
8 mai 2021 mini _1_.jpg