Le Logiciel « VIAPPEL » gérant l’alerte des administrés dans le cadre du plan communal de sauvegarde de Lalinde est maintenant opérationnel.

Cliquez sur le lien suivant pour y accèder : 
 

https://www.viappel.eu/inscriptionEnLigne/

Celui-ci permet d’envoyer un message d’alerte vocal, sms, ou mail à des listes d’administrés LINDOIS ou aux administrés LINDOIS présents sur un secteur géographique de la commune à alerter.
 
 La sélection cartographique des personnes à prévenir mobilise le fichier de l’annuaire téléphonique (lien adresse et n° tel).
 Toutefois, cette sélection géographique ne mobilisera donc pas les personnes sur liste rouge ou n’ayant pas de téléphone fixe.
 
 Une interface est donc fournie permettant aux administrés concernés, via notre site internet, de s’enregistrer de façon sécurisée sur nos listes d’appel (fixe et/ou mobile avec adresse lindoise)
 
 Les personnes souhaitant également être prévenues sur leur mobile en sus du fixe déjà sur l’annuaire peuvent aussi s’y inscrire.

En poursuivant votre navigation sur ce Site Internet, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de ce site et de ses services.