01/09/2021

Programme multisports et de pleine nature pour les enfants de 8 à 11 ans
à la base de Plein Air de La Guillou à Lalinde

Le Département de la Dordogne propose tous les mercredis matin (hors vacances scolaires) les "Écoles Départementales des Sports (EDS)". Une offre complète d’initiation aux activités physiques et sportives et pleine nature, encadrée par des éducateurs sportifs Départementaux ou prestataires, est proposée aux 8 à 11 ans.

Qui peut faire la démarche ?
Les écoles départementales des sports sont ouvertes aux enfants âgés de 8 à 11 ans.
L’inscription est ouverte aux particuliers et aux Accueils de loisirs Sans Hébergement (ALSH).

Quand ?
Inscription tout au long de l’année scolaire dans la limite de 30 places disponibles.

Les écoles des sports sont gratuites.

Comment faire la démarche ?
Les inscriptions se feront en ligne via un lien éphémère réservé à cet effet : http://demarches.dordogne.fr/cd/eds/
Le formulaire sera ainsi accessible à minima trois semaines avant le début de l’évènement

Pour plus de renseignements
Direction des Sports et de la jeunesse