02/09/2021

Effacement - Sécurisation - Optimisation des réseaux

dans le cadre de la Transition Energétique

logo embellissement.jpg

Du 06 septembre 2021 à fin décembre 2021, le Syndicat Départemental d'Energies, la Ville de Lalinde, ENEDIS et l'entreprise ENGIE-INEO vous prient de bien vouloir les excuser pour les désagréments induits pour les travaux sur le boulevard de la Résistance, sur l'impasse Pierre Brossolette et sur la partie ouest de la place du 14 juillet.

Il s'agit d'enfouir les réseaux  aériens des endroits concernés, pour leur optimisation, et pour une plus grande sécurité de tous.

En bref...

• L'entreprise ENGIE-INEO avisera les riverains et les usagers concernés.

• Le stationnement et la circulation y seront interdits, le temps des travaux... Plus d'infos en pièce jointe ci-dessous

• Le stationnement et la circulation seront interdits, le temps des travaux, sur le chemin de l'Escale et sur la rue du Cannelet.

• Des zones de stockage des matériaux se situeront près du dépôt communal de la rue de la 1ère armée, et près de l'ancienne gare de marchandise de Port de Couze.

La liste compète des informations est disponible en téléchargement ci-dessous.

plan d_emprise des travaux.jpg
IMG_20210826_141730.jpg