09/06/2021

Chers administrés,

Les élections départementales et régionales se préparent, dans un contexte de crise sanitaire qui nous impose de modifier notre organisation habituelle :

Les électeurs habitués à voter au bureau 2, Mairie salle du conseil municipal, voteront pour les 2 scrutins, à l’école bleue, place Marcel Ventenat, après la Gendarmerie.
Les électeurs habitués à voter à l’ancienne gare de Port de Couze, voteront pour les 2 scrutins, au gymnase de Port de Couze.

A noter également que les résultats de toutes les communes du canton  seront diffusés en direct , ceci au fur et à mesure de leur dépôt, sur notre page Facebook ((20+) Lalinde | Facebook), accessible aussi depuis notre page internet www.ville-lalinde.fr