23/02/2021

Suite au concours photos "regards sur Lalinde" organisé par la médiathèque municipale et le Comité des Fêtes de Lalinde, du 10 décembre 2020 au 10 janvier 2021, plus de 230 clichés ont été reçus. Un jury constitué de professionnels et d'amateurs de tous âges a décerné trois prix dans chaque catégorie participante : catégorie des adultes, catégorie des ados (12-17 ans), catégorie des enfants (6-11 ans).


La médiathèque a exposé les trente meilleures photographies du 6 au 20 février et un vote du public a été organisé. Plus de 200 personnes sont venues profiter de cette exposition et 143 bulletins de vote ont été enregistrés, dont une trentaine d'élèves mais aussi des enfants du Centre de Loisirs de Lalinde.

Face au succès rencontré, d'autres concours photos seront planifiés et les organisateurs ne manqueront pas de vous tenir informé!

Voici les 3 premiers prix de chaque catégorie :

Catégorie "adultes"
Le chemin, le pigeonnier et l'orage

Catégorie "ados"
Vue de l'autre côté de la Dordogne

Catégorie "enfants"
L'ânesse et la jument

Violet_2_le chemin, le pigeonnier et l_orage.jpg
Petit_2_Vue de l_autre côté de la Dordogne.jpg
Sevestre_1_L_anesse et la jument Sainte Colombe.jpg

Voici le prix du public, intitulé "Lalinde sous les projecteurs"

Testas_jan_3_Lalinde sous les projecteurs.jpg

En poursuivant votre navigation sur ce Site Internet, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de ce site et de ses services.