07/01/2021

aff1.jpg

Festival "chacun son court" : coup d'envoi le 11 janvier ! N'hésitez pas à participer.

Le festival du court-métrage de Clermont-Ferrand se décline du 11 au 31 janvier 2021 dans certaines médiathèques de France avec la manifestation "Chacun son court".
En Dordogne, cette manifestation est coordonnée par la Bibliothèque départementale Dordogne-Périgord et Ciné Passion en Périgord, en partenariat avec CVS Numérique.
17 courts-métrages étrangers et français sont en compétition :
·         2 sélections à destination des adolescents et adultes
·         1 sélection à destination du jeune public (8/10 ans)

La médiathèque municipale de Lalinde invite les amateurs du genre à participer exclusivement à distance via la Médi@thèque Numérique de Dordogne, accessible 7j/7 et 24h/24, pour :
·         Consulter tous les films de la sélection librement à partir du 11 janvier 2021, sans qu'aucun document forfait ne soit décompté ;
·         Voter en ligne et décerner les Prix du Public dans les catégories "Sélection internationale" et "Kids".

Un tirage au sort permettra également à trois spectateurs de gagner un "Pass VIP" pour un week-end lors de l'édition 2022 du Festival de Clermont-Ferrand.
Lors des éditions passées, les adhérents des bibliothèques d'Eymet, Lalinde, Nontron et Périgueux ont déjà pu être les heureux gagnants.
En ferez-vous partie cette année ?

En vous souhaitant de belles découvertes !

Flyer chacun son court recto.PNG
Flyer chacun son court verso.PNG