24/11/2020

Veuillez trouver ci-joint une synthèse des aides dédiées au Bergeracois votées lors de la Commission permanente d'hier après-midi. Par ailleurs, les familles ayant un ou plusieurs enfants inscrit(s) dans un lycée public ou privé de Nouvelle-Aquitaine, rencontrant des difficultés en raison d’une perte significative de revenus liée à la crise sanitaire, peuvent prétendre à une aide ponctuelle

Conçu pour les aider à régler les factures du 1er trimestre de l’année scolaire 2020-2021, notamment dans les domaines de la restauration, de l’hébergement et du transport scolaire, ce dispositif peut participer à la prise en charge de toute dépense visant à favoriser la scolarité.

Attention :  les demandes sont à déposer avant le 30 novembre ! L'établissement de l'élève concerné est en charge de l'instruction du dossier, selon le calendrier précisé par l’établissement scolaire dont dépend l'élève. La commission d'aide sociale de chaque établissement se prononce sur la demande.

Vous trouverez ci-joint le formulaire à remplir.

Pour plus de renseignements sur les démarche à suivre, cliquez sur le lien suivant : https://les-aides.nouvelle-aquitaine.fr/jeunesse/covid-19-fonds-de-solidarite-pour-les-familles-des-lyceens

En poursuivant votre navigation sur ce Site Internet, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de ce site et de ses services.