20/11/2020

photo biblio drive.jpg

Le service de retrait de documents baptisé "biblio-drive" a commencé mercredi à la médiathèque municipale et rencontre déjà un franc succès. Les créneaux proposés, mercredi de 14h à 17h et jeudi de 9h30 à 12h, ont très rapidement été complets et les rendez-vous se sont enchaînés pour le plus grand plaisir des adhérents.

​​​​​​​N'hésitez pas à contacter l'équipe de la médiathèque du lundi au vendredi par téléphone, de 9h à 12h au 05.53.57.70.60 ou par mail à mediatheque@ville-lalinde.fr. Des pochettes sur-mesure seront préparées et un rendez-vous sera fixé pourque vous puissiez récupérer vos documents.