05/11/2020

Mardi 3 novembre, dans les écoles de la commune, les élèves de toutes les classes ont pu profiter d'un goûter offert par le Comité des Fêtes. En effet, suite à l'annulation d’une partie de la manifestation prévue pour Halloween le mercredi 28 octobre dernier, Christophe Boursaut, président du Comité des Fêtes de Lalinde, a souhaité offrir les gâteaux et les boissons achetés pour l'occasion à tous les enfants scolarisés sur notre territoire.
La municipalité, mais également les élèves, tiennent vivement à le remercier pour cette initiative.

goûter_3.jpg
goûter_2.jpg