01/10/2020

Afin de freiner la propagation du Covid 19 et de protéger les personnes qui collectent les déchets, le gouvernement a demandé aux particuliers de jeter leurs mouchoirs, masques et gants usagés dans un sac dédié, avant de les mettre à la poubelle (sacs noirs).
Pour éviter que ce type de déchets ne soient jetés dans la nature et ne pas générer de déchets supplémentaires avec l’utilisation de sacs plastiques, la commune de lalinde fournira aux usagers, des sacs en papier biodégradables.

Ces sacs sont à retirer à l’accueil aux jours et heures d’ouverture de la Mairie :
- du lundi au vendredi : 9h - 12h / 13h30 - 17h30
- le samedi : 9h - 12h