01/08/2020

FETE DES VINS ET DE LA SOLIDARITÉ, les 8 et 9  août 2020

marché aux vins 2.jpg

Le samedi 8 et le dimanche 9 août, Lalinde accueillera Solivins – Marché des Producteurs et de la Solidarité, organisé par le Lions Club des Bastides du Périgord.

Dans le strict respect des mesures de protection sanitaire, venez déguster des vins de toutes les régions de France à l’occasion de la 33e édition de cet événement estival du Périgord.

marché aux vins 1.jpg
marché aux vins logo Solivins.jpg
  • Lieu : Lalinde, place de la Bazinie (face au bassin et à la mairie)
  • Dates : samedi 8 et dimanche 9 août 2020
  • Horaires : dès 8 heures
  • Entrée gratuite
  • Masque obligatoire par arrêté municipal

Durant toute la durée de l'évènement, un strict respect de l'ensemble des règles liées à la lutte contre la propagation du COVID 19 devra s'imposer et notamment les protocoles sanitaires en lien avec l'activité pratiquée, comme demandé par les autorités préfectorales.