29/07/2020

Port du masque obligatoire...

sante publique fr.jpg

Monsieur le Maire de Lalinde,

• Considérant la recrudescence des cas positifs au covid-19 dans la région Nouvelle Aquitaine,
  • Considérant les circonstances locales particulières dues à l’affluence touristique estivale au cœur de la ville, et l’insouciance d’un grand nombre de personnes,
  • Considérant que les marchés hebdomadaires du jeudi matin et du samedi matin, que les vide-greniers, ainsi que le marché aux vins des 8 et 9 Août 2020 sont des lieux pouvant générer une promiscuité immédiate, le port du masque doit s’y imposer.

Il sera rendu obligatoire par arrêté municipal sur la ville de Lalinde, à compter du Jeudi 06 Août 2020 et ce jusqu’au Samedi 12 Septembre 2020 pour toute personne de 11 ans et plus :

• ­   lors des marchés hebdomadaires du jeudi matin et du samedi matin, sur le périmètre défini par leur règlement intérieur respectif,
  • ­   lors des vide-greniers estivaux, sur le périmètre défini par l’arrêté municipal correspondant,
  • ­   lors du marché aux vins des 8 et 9 Août 2020, sur le périmètre défini par l’arrêté municipal correspondant.

Toute infraction sera passible du paiement d’une amende.

Comptant sur votre civisme, et votre compréhension,