28/05/2020

Mairie Lalinde logo.jpg

Ecole maternelle du Terme à Lalinde

Il est demandé aux familles désirant inscrire leur enfant à l’école maternelle de Lalinde de se faire connaître le plus rapidement possible en contactant la mairie pour y remplir une demande de pré-inscription. Vous devrez vous munir de votre livret de famille ainsi qu’un justificatif de domicile. Peuvent être inscrits, les enfants nés en 2017 (petite section), en 2016 (moyenne section) et 2015 (grande section).
Une fois que la pré-inscription sera signée par Monsieur Le Maire, vous devrez prendre un rendez-vous avec la directrice de l’école au 05.53.61.03.72. Il faudra se munir, du formulaire pré-inscription mairie signé par Monsieur Le Maire, du carnet de santé de l'enfant attestant des vaccinations obligatoires, du livret de famille et éventuellement du certificat de radiation si l’enfant a déjà été scolarisé.