14/05/2020

Biblio drive logo.JPG

Dans le contexte actuel et pour des raisons sanitaires évidentes, la médiathèque municipale de Lalinde ne peut malheureusement pas rouvrir ses portes au public dans l'immédiat ni proposer ses animations habituelles.

Malgré tout, consciente de l'impatience des adhérents à profiter des richesses littéraires, cinématographiques ou musicales de leur médiathèque, la municipalité met en place un service intitulé « biblio-drive ».

L'équipe de la médiathèque propose, trois fois par semaine, à partir du 20 mai, les mercredis et samedis de 9h30 à 12h30 et les jeudis de 15h30 à 18h30, un service de retrait de documents. Pour en profiter vous devez être inscrit et procéder selon les étapes suivantes :

Comment ce service fonctionne-t-il ?
1 –  Listez les documents que vous souhaitez emprunter ou demandez conseil à la bibliothécaire par téléphone ou mail
les lundis et mardis entre 9h et 13h
Si vous êtes à court d'idée, n'hésitez pas à piocher dans nos pochettes thématiques : ici

2 – Réservez par mail ou téléphone :
mediatheque@ville-lalinde.fr
05-53-57-70-60

3 – Précisez le jour et l'heure qui vous conviennent et nous vous confirmerons
par mail ou téléphone

4 – Déposez et/ou retirez vos documents à l'entrée de la médiathèque
au jour et heure indiqués.

Chacun est prié d’apporter son sac et il est vivement conseillé de porter un masque. Il ne sera pas possible, durant cette période, de rester plus longtemps sur les lieux, ni de choisir sur place.
Impatiente de retrouver ses lecteurs, la médiathèque de Lalinde commencera à prendre les réservations à compter du lundi 18 mai.