09/11/2020

Biblio drive logo.JPG

Dans le contexte actuel et pour des raisons sanitaires évidentes, la médiathèque municipale de Lalinde ne peut malheureusement pas rouvrir ses portes au public dans l'immédiat ni proposer ses animations habituelles. Malgré tout, consciente de l'impatience des adhérents à profiter des richesses littéraires, cinématographiques ou musicales de leur médiathèque, la municipalité met en place un service intitulé « biblio-drive ».

Comment ce service fonctionne-t-il ?
1 –  Listez les documents que vous souhaitez emprunter ou demandez conseil à la bibliothécaire par mail à tout moment ou par téléphone du lundi au vendredi de 9h à 12h.
Si vous êtes à court d'idée, n'hésitez pas à piocher dans nos pochettes thématiques : ici

2 – Réservez par mail ou téléphone : mediatheque@ville-lalinde.fr / 05-53-57-70-60

3 – Précisez le jour et l'heure qui vous conviennent et nous vous confirmerons par mail ou téléphone

4 – Déposez et/ou retirez vos documents à l'entrée de la médiathèque au jour et heure indiqués.

Quels sont les jours de retrait des documents ?
Les mercredis de 14h00 à 17h00
Les jeudis de 9h30 à 12h00

Chacun est prié d’apporter son sac et il est vivement conseillé de porter un masque. Il ne sera pas possible, durant cette période, de rester plus longtemps sur les lieux, ni de choisir sur place.
Impatiente de retrouver ses lecteurs, la médiathèque de Lalinde commencera à prendre les réservations à compter du lundi 16 novembre.