23/03/2020

Point de situation

• Un contact régulier est mis en place avec les professionnels de santé de la commune.

• Par ailleurs, nous opérons un suivi régulier du fonctionnement des services publics sur la commune : Eau, Assainissement, Electricité, Gaz, téléphonie-internet, collecte des déchets, La Poste, etc….

Dans ce cadre :

• Une demande a été formulée auprès de la Direction Départementale de La Poste afin que l’agence postale du bourg soit ouverte, même partiellement, pour les retraits, dépôts d’espèces, ou opérations urgentes.

• Le SMD3, interrogé hier soir, nous confirme la continuité de son service, selon les détails ci-aprés :
    Le service de collecte des déchets fonctionne pour le moment normalement.
    Il est demandé aux usagers de bien fermer les sacs.

• La collecte des encombrants à domicile est interrompue.

• L’antenne de Belvès est fermée au public, une permanence est maintenue au niveau du service administratif.

Christian BOURRIER – Christine VERGEZ – Jérôme BOULLET