08/01/2020

Les  enseignants des écoles maternelle et primaire situées Place Marcel Ventenat au Terme, ainsi qu’une partie du personnel municipal du service scolaire suivront le mouvement national de grève du jeudi 09 janvier 2020. L’école de Sauveboeuf n’étant pas concernée.
 Aussi la commune de Lalinde assurera pour ces élèves, un service d’accueil minimum. Les enfants seront accueillis au sein des locaux de l’école maternelle place Marcel Ventenat, dès 7h30 et jusqu’à 18h15. Les parents devront fournir un pique nique à leur(s) enfant(s) pour le repas de midi, le service de restauration scolaire n’étant pas assuré.  Un courrier d’information ainsi qu’un imprimé d’autorisation parentale, a été remis dans les cahiers des enfants ce mardi 07 janvier afin d’informer les familles des dispositions prises.