Concert & Récital

phone +33 5 53 57 70 60

email Contacter l'organisateur

computer www.ville-lalinde.fr

Samedi 7 août 2021 | 21h | Terrasses de Montard (jardin public)

Le Duo Cabeceo est un duo piano-bandonéon et piano à quatre mains qui joue du tango argentin.
Le cabeceo, dans le jargon des danseurs de tango, désigne le subtil hochement de tête effectué pour inviter un partenaire à danser.
Ainsi, les deux musiciennes vous invitent à découvrir un métissage original :
– un univers musical qui navigue entre Amérique du Sud et Europe
– un répertoire comprenant des versions traditionnelles de l’âge d’or du tango, des arrangements originaux et des compositions inspirées de leurs vadrouilles à travers le monde
– une sélection de tangos, valses et milongas, idéale pour danser en milonga (bal tango) mais également à écouter en concert. Le duo puise son inspiration dans le lien originel de la musique à la danse.

Piano : Anne Mazeau
Bandonéon, piano : Marie-Anne Faupin

Concert gratuit. Places assises limitées. Réservation conseillée auprès de la médiathèque de Lalinde / 05 53 57 70 60 / mediatheque@ville-lalinde.fr

Coordonnées du lieu