Festival

Organisateur :

La 4ème édition du festival littéraire Lire en Bastides aura lieu à Lalinde, place de la Halle, les samedi et dimanche 26 et 27 septembre prochains.

"En quelques mois, nos conditions de vie ont été radicalement bouleversées par une crise sanitaire sans précédent. Néanmoins, grâce à la mobilisation de passionnés, la 4e édition du festival Lire en Bastides a été maintenue. Tous les amoureux du livre et de la littérature seront accueillis dans le respect des mesures sanitaires en usage. Autour de la marraine, Marie-Sabine Roger, près de 50 auteurs seront réunis pour partager leur vision du monde et de la littérature, évoquer leurs engagements… et dédicacer leurs ouvrages. En amont, plusieurs auteurs jeunesse seront intervenus dans les écoles. Une programmation riche et variée se dessine autour de quelques temps forts que vous découvrirez dans ce programme. Toute l’équipe du festival remercie chaleureusement les libraires, les éditeurs, les auteurs et l’ensemble des partenaires publics et privés, mairie, département, commerçants, qui se sont mobilisés pour que la belle aventure continue."
MICHEL COUDERC, Président de l'association organisatrice Lire et relire

Vous pouvez télécharger le programme ci-dessous.

Coordonnées du lieu

Place de la Halle